Nous partons de Moissac de bonne heure et à jeun car aucun café n'est ouvert avant 7h30. L'étape est assez longue (28km) et pour ménager le genou de Guy nous longerons le canal de Goldfeich, pendant le moitié du trajet. C'est trés agréable , cela nous rappelle le canal du Midi. La fin de l'étape est beaucoup plus cahotique mais on s'en sort trés bien, notre hébergement se trouve 10km, mais la personne qui nous héberge vient nous chercher en voiture.
Nous démarrons le vendredi matin de Castet Arrouy, ce qui nous raccourcira l'étape d'une dizaine de km.
Donc une petite étape pour ne pas forcer sur le genou, mais tout semble aller de mieux en mieux. Aprés midi repos, visite de la cathédrale.......
et le soir nous nous retrouvons avec les "claudettes" ceux sont 6 pélerines de Biarritz que nous avons rencontré sur le chemin.(depuis Conques) et ce soir elles finisssent à Lectoure et nous fêtons ça en prenant un dernier repas ensemble!!!
Aprés Lectoure, l'étape vers Condom, démarre sous la pluie battante qui durera 2h. Mais on ne suivra pas le GR 65, car les sentiers sont détrempés, boueux, glissant...... Nous suivrons la départementale qui nous fera économiser 5km. Nous aurons le soleil à notre arrivée à Condom.
Dimanche 25, pour la fête des mères nous avons coupé l'étape prévue (34km) en deux., et nous nous arrêtons à Montréal de Gers. Nous sommes partis dans le brouillard, et arrivés sous la pluie, d'ailleurs il doit toujours pleuvoir dans ce pays on y trouve meme des bananiers !!. Ce matin comme cela va mieux nous avons pris la decision de reprendre le GR 65 :
erreur fallait pas nous nous sommes tres vite embourbés , c'est incroyable , obligés de nettoyer
les chaussures tous les 10m.
Nous arriverons vers 12h15 et le seul resto ouvert était plein à craquer,ils n'ont pas pu nous servir, nous dejeunerons avec un reste de saucisse seiche et queques prunaux qu'on nous a offert à Gamel ,
nous fêterons ce soir la fête des mères (on a deja reservé !!!)
Bien amicalement et n'hésitez pas à vous lancer sur le gr20 ça vaut le coup.
Bien amicalement.
Yannick et Florence