Trois jours vite passés, enfin presque. Nous vous avions quitté à St Chély d'Aubrac, la soirée a été trés dure Guy a passé une trés mauvaise soirée grâce au plat de nouilles de midi qui effectivement n'était pas trop fraiche, et pendant que j'étais au resto "toute seule" il était à genou devant les toilettes et faisait le "vide".
Dimanche longue montée, assez dure mais on est en montagne!!! à midi en haut de la côte une habitante proposait des "farçous" spécialités de la région. (que je ferai d'ailleurs au retour) et nouvelle punition pour Guy qui n'a pu avaler qu'une seule pomme.100_2214
100_2232

Et le soir nous retrouvions à Espalion Maryse et René, nos anciens voisins de Maurin, nous avons passé une super soirée ensemble!!!!!!, ils sont fous ils partent bientôt faire le GR20 (Corse).

100_2239Lundi aprés un départ sous la pluie, nous avons eu droit à un soleil magnifique et nous avons longé le Lot jusqu'à Estaing. Trés belle balade. Mais ensuite 3 heures de grimpette et bien raide, pas facile quand on habite dans un endroit où tout est plat!!!!

Mais cadeau aprés tous ces efforts, nous étions acceuillis dans un super gite, calme au bord d'un lac. La propriétaire trés agréable.
Le seul souci, c'est que le soir elle nous a fait un méga repas, auquel Guy bien sûr a fait honneur malgré encore quelques restes de ses tracas passés (plateau charcuterie, cassoulet au confit d'oie, fromage et tarde aux prunes) et ça a mouliné, mouliné toute la nuit!!!!!
100_2247Ce matin départ avec un super temps, un peu frais 8° mais beau.
Une heure aprés notre départ nous avons croisé un troupeau de buffles, je ne vous dis pas la trouille, le berger nous a conseillé de ne pas bouger quand ils sont passés prés de nous. Et on n'a pas bougé, vous pouvez en être sur!!!!

100_2254100_2256L'arrivée à Conques est trés trés dure pour les genoux, 2 km de fortes descentes dans des chemins défonçés. Mais Conques est superbe et en vaut vraiment la peine.