Coucou, nous voilà, 100_2129
Nous n'avons pas pu mettre de messages, car nous ne sommes pas en Espagne et il n'y a pas de cyber cafe sur ce chemin, et quelques fois même pas de réseau.
Cette première semaine ne s'est pas trop mal passée mais c'est dur. Et que l'on ne nous dise pas qu'il n'y a presque pas de montées sur cette route car nous avons passé 3000 m de dénivellés cumulés ce matin!!!!!!!!
Je ne vous dis pas les mollets et les cuisses d'enfer que nous allons avoir au retour.
- La première étape sans encombre si ce n'est un chemin tortueux et boueux et plein de racines et pentu!!!!!!
Le genou de Guy a pris un sale coup mais avec une genouillère cela s'est arrangé en 4 jours.100_2180
- Le deuxième jour,petite anecdote Guy a fait joujou avec son GPS, il a voulu prendre un raccourci, il a failli : me perdre, me faire encorner par des vaches en nous faisant traverser un morceau de forêt . Et tout ça sous la pluie. Certes je reconnais que l'on a économisé 2 km.
Dans la foulée Juliette a fait la sienne, alors que nous doublions un groupe de pélerins qui accompagnaient un handicapé installé dans un fauteuil mono-roue que tous tiraient tels des chiens de traineau, elle n'a pas pu retenir un " y en a des qui sont pistonnés" tout en le disant elle s'est rendu compte de l'énormité mais TROP TARD !!!!

100_2201Hier on a souffert du froid et du vent pour la traversée de l'Aubrac.
Il faut reconnaitre que nous traversons des paysages superbes. On en prend plein les "mirettes". meme s'il a fallu faire quelquefois de l'escalade pour passer les enclos à vaches

Et à part la pluie du 2ème jour nous avons un temps plus que correct.
Coté rencontre il y a beaucoup de monde (nous étions 60 au départ)
100_2195Nous avons été heureux lors de notre arrivée au Puy de revoir nos amis Roger et Marie Luce, d'ailleurs nous faisons le chemin quasiment ensemble. Ils arrivent de Besançon (à pied) et en plus, ils campent, eux!!!!!!
Hier soir Marie France et Michèle, amis marcheurs de Montpellier se sont arrêtés nous dire un petit bonjour lors de leur retour de congé et nous avons passé la soirée ensemble.

Ce soir internet et courses à la pharmacie. Mon homme a une petite baisse de régime. Il a pris froid il faut qu'il se repose,  Il faut que je le ménage il est le seul à savoir utiliser le GPS qui nous fait quand meme économiser pleins de détours

Tout est OK pour l'instant. On continue!!!!!!!!